Soirée passée
la prog'
music
22.11.13
rock-ngirls
+ BOMBAY SHOW PIG
+ WHO THE BITCH
+ SHIBUYA IMPAKT

Retour de la soirée rock au féminin, désormais classique aux Abattoirs. Avec toujours autant d’intensité, les propositions artistiques ne manquent pas de profondeur et de charme. Pour vous en convaincre (est-ce bien nécessaire ?) Bombay Show Pig, duo Hollandais de rock indé variant entre ambiant et sonorités plus brutes, les Japonais excentriques de Who the Bitch et la musique de Shibuya Impakt seront à l’affiche, immanquable pour tout amateur de bonnes découvertes rock !

Tarifs
10 €
12 €
Ouverture
portes
20h00
début
21h00

avec

Rock indé
BOMBAY SHOW PIG
Dès le départ, l’alchimie fougueuse sur scène entre Mathias Janmaat et Linda van Leeuwen est devenue quelque chose de spécial. Une synergie magique, dopé par Janmaats et ses penchants pour l'écriture bien ficelée, au large des mélodies pop, et Van Leeuwens énergie fantaisiste derrière les fûts. Ils ne cessent de bercer leurs auditeurs, dans un état de stupeur, leurs frontières musicales s’élargissant constamment.
Rock / JPN
WHO THE BITCH
Trio japonnais la musique de Who the bitch est un mélange de mélodies pop, funk et punk, entre airs de disco des années 80 et garage punk. Il est difficile de dire à qui ils ressemblent ou à quel genre ils appartiennent, mais pour résumer le tout, ils sont un groupe de rock amusant pour le grand public, et leurs spectacles défient toute raison !
J-Rock
SHIBUYA IMPAKT
Cocktail explosif de J-music à tendance électro/punk, Shibuya Impakt surprend, atteind et touche son public, grâce aux paroles et aux visuels toujours mis en avant. Leurs compositions reflètent ainsi un univers aux tonalités hautement influencées par le Japon et les jeux vidéos.