Nouvelle rencontre dans cette saison d’été et nouveau voyage, cette fois-ci au Somaliland, ancien protectorat britannique de la corne d’Afrique à l’histoire mouvementée. La musique de Sahra Halgan et de ses musiciens est une alliance inédite entre des chansons somaliennes, engagées et mystérieuses et le rock des origines, puissant et abrasif, un détour dans les paysages les plus inattendus de la sono mondiale.
En ouverture YOR vient partager son amour pour la musique, dans ses sets elle crée une atmosphère unique transportant le public dans un voyage sonore entre Breaks, Tropical, Global Bass Music.
Pour partager ce voyage, nous serons avec nos partenaires du Théâtre Jean Vilar qui saura vous proposer de nouvelles destination en 25/26, sans oublier le Festival Les Belles Journées à la rentrée.
portes


INFOS PRATIQUES :
• Entrée libre et gratuite pour tous
• 18h00 : ouverture des portes et dj set
• 20h30 : concert en plein air sur la scène extérieure, en cas de pluie, concert en salle
• 23h00 : fermeture des portes
• Espaces extérieurs (terrasses, jeux, stands)
• Espace kids (dessin, livres, console de jeux)
• Bar sur place dès 18h / Fin de service à 22h30
• Food truck : Le Bistruck (Burgers et frites maison)
avec

