Cœur provoque autant qu’elle charme. Hypersensible, hyperactive, hyperpop, de son énergie poignante et contagieuse, Cœur fait vivre une écriture poétique qui refuse de choisir entre violence et douceur, entre force et fragilité.
Véritable showgirl, sur scène Cœur propose une experience intense, drôle et sexy passant du rap en hula hoop aux chorégraphies dans la foule. Elle a su enflammer les premières parties de Lorenzo, Poupie et récemment Vald à Woodstower.
Sa musique retranscris quelque chose d’expérimental, d’électronique, aux traitements bubble-gum et saturé, sans s’enfermer dans des codes de style, porté par sa voix singulière et ses textes décomplexés.
Marraine auto-proclamée de la "Minouche Mafia", nom de son premier album, Cœur mélange les gens et les styles et défend la mixité dans tous les domaines allant de collaborations avec le rappeur mélancolique Hyacinthe au rythme reggaeton du producteur à succès King Doudou. Tout l'été, Cœur a célébré les fiertés sur scène accompagnée de ses danseuses Drag Queen. Elle présente son nouveau show sur scène, en duo avec le sound designer hyerpop Mona San.