Écran Total, c’est le mix entre l’univers musical world et jazz de Camille et les projets pop et artistiques de Margaux, menés entre la Sorbonne et les Beaux Arts de Bruxelles. Margaux écoute de la musique pop actuelle en français telle que Malik Djoudi, Chevalrex ou Julien Gasc et s’intéresse aux univers visuels d’Hito Steyerl (How not to be seen) ou de Jon Rafman (Dream Journal). Camille écoute et a une admiration pour Robert Wyatt, Fela et Gainsbourg. La rencontre de Camille et Margaux se passe au Bouillon de Paradis à Lyon en novembre 2019 et composent le mois suivant 6 titres en 6 jours à Schaerbeek, Belgique.
Cet EP, Schaerbeek Love, parle d’amour dans un monde avalé par les écrans. Il prend la forme d’une balade entre état amoureux, étonnement et ré-interprétation du monde. Les chansons d’Écran Total portent une énergie neuve, un sentiment de liberté et de non conformisme, propre à la nouveauté de la rencontre.
Sur scène, ils sont 5, accompagnés de Fanny à la basse, Isabelle aux claviers et Samuel à la batterie. Kerwin est leur ingénieur son live